acceuilPrésentationl'équipeContact
Argumentaires UMP sur la Primaire socialiste Voir tous les dossiers
Dernière mise à jour le 27-06-2011 à 10:46:36
Chers amis,

Comme vous le savez le PS organise une Primaire pour désigner son candidat à l'élection présidentielle. L'UMP ne s'oppose pas au principe des primaires, mais veut obtenir des garanties sur leur organisation et sur le respect des libertés individuelles. Aujourd'hui, il existe un risque réel que cette primaire débouche sur un fichage des opposants politiques au PS, c'est pour cela que l'UMP tire la sonnette d'alarme et réclame une grande opération vérité.

Dans cet objectif, nous lançons une grande campagne pour expliquer notre position et alerter les citoyens sur les dangers de la primaire socialiste. Vous trouverez donc en téléchargement un kit militant complet sur la primaire du Parti socialiste :

1) un argumentaire qui détaille nos inquiétudes et nos interrogations sur l'organisation de la primaire du PS et les menaces qu'elle fait peser sur les libertés individuelles.

2) un courrier de novembre 2007 de Jean-Marc Ayrault, député maire socialiste de Nantes, Président du groupe des députés socialistes à l'Assemblée nationale, dans lequel il demande aux militants socialistes de ficher "les opposants notoires à la municipalité".

3) un tract en noir et blanc sur la Primaire PS, imprimable en direct pour être utilisé et diffusé avec plus de réactivité.

4) deux affiches qui seront disponibles dès la semaine prochaine dans les fédérations.
- affiche 1
- affiche 2


Je compte sur votre mobilisation pour relayer cette campagne en faveur des libertés individuelles et contre le fichage politique!


 
Fichiers à télécharger
 
Inscription / Désinscription à la Newsletter UMP RODEZ Lettre d'informations
Voir tous les reportages
>> Argumentaires UMP sur la Primaire socialiste
Voir tous les dossiers
>> 01- Le Mouvement Populaire - UMP
>> 02- Le Parti Radical Valoisien
>> 03- Le Parti Chrétien Démocrate
>> 04- Le Rassemblement Pour la France
>> 05- Le Centre national des indépendants et paysans
Voir tous les liens